fr

Recrutement

ImmOh!, un réseau à valeur humaine

Chez ImmOh!, nous avons choisi de nous mettre du côté de l'acheteur en lui apportant un service de chasseur immobilier. Par conséquent, nous vous donnons la possibilité de développer votre activité dans tous les domaines de l'immobilier, et même de vous spécialiser dans l'un d'eux si l'envie vous en dit.

Nous vous garantissons une totale indépendance, sans concurrence avec vos confrères et sans course aux mandats de vente. Ainsi, vous évitez la pige tout en obtenant des résultats bien plus rapides que pour des mandataires traditionnels. En termes d'activités, ImmOh! est présent sur les secteurs suivants :
  • Vente de logements anciens ou de terrains pour de l'habitation principale ou secondaire.
  • Vente de logements neufs pour habitation principale ou défiscalisation.
  • Immobilier de prestige.
  • Location.
  • Immobilier d'entreprise (vente fonds de commerces, terrains, etc.).

N'hésitez plus et différenciez-vous de la concurrence en rejoignant le Rés'Oh.

 



Pourquoi devenir chasseur immobilier ImmOh! ?

 


Le marché de l'immobilier est un secteur porteur et pérenne : il y aura toujours des logements à la vente et des besoins d'achat ! Alors, lancez vous et rejoignez le Rés'Oh ! Le métier de chasseur immobilier explose dejà aux États-Unis et est en pleine croissance en France. Profitez donc de cet essor pour vous lancer !

Comme toute profession de l'immobilier, le métier de chasseur est régi par la loi Alur. Vous devez donc disposer d'une carte professionnelle pour exercer.

Vous ne détenez pas cette carte ? Vous n'êtes pas éligibles ? Vous ne voulez pas vous lancer dans de lourdes procédures administratives ? Rejoignez le Rés'Oh ! sous couvert de notre carte professionnelle et commencez à travailler en toute indépendance !

Nous mettons également à votre disposition des cartes de visite, flyers, pochettes commerciales, panneaux de commercialisation, papeterie, etc. Et tout support commercial sur demande.

Nous vous fournissons également un logiciel complet clés en main avec :
  • Une bibliothèque métier : vous y trouverez l'ensemble des documents et supports métier nécessaires comme les mandats, les outils de ventes, les documents juridiques, les supports de communication, etc.
  • Des tableaux de bord : vous pouvez y suivre vos performances, aussi bien l'analyse de votre activité que vos résultats financiers.



Qui peut rejoindre le Rés'Oh ?

 

   



Une expérience significative

Contrairement aux autres réseaux, nous souhaitons apporter le plus grand professionnalisme à nos clients et un véritable soutien tant juridique que technique, qui ne s 'acquiert qu'avec une expérience solide dans le métier.



L'esprit commercial ou commercant

Savoir développer une clientèle, avoir le sens du contact et de l'organisation, être accrocheur et persuasif, avoir l'habitude du travail de terrain et de prospection.
   



La volonté d'entreprendre

La motivation, la soif de challenge, un regard neuf sur l'activité sont indispensables pour faire décoller les ventes. Ajoutés aux formations obligatoires, votre motivation et votre ténacité peuvent déplacer des montagnes !



L'autonomie financière

Avant de vous lancer, préparez votre budget afin d'avoir la trésorerie nécessaire pendant vos 6 premiers mois d'activité. Même si ImmOh! s'engage à reverser le plus rapidement possible vos honoraires, il faut souvent 2 à 3 mois pour effectuer son premier compromis et 3 mois supplémentaires pour conclure la vente définitive chez le notaire.



 

Quels sont les statuts possibles pour rejoindre le Rés'oh! ?

Vous trouverez ICI les formalités obligatoires et les régimes fiscaux existants pour être mandataire immobilier. 

Vous travaillez sous le couvert de notre carte professionnelle ImmOh ! Elle se matérialise pour vous sous la forme d’une attestation d’habilitation, que vous recevez une fois que votre extrait KBIS nous est parvenu.
 Cette attestation est visée par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI). Elle est obligatoire, personnelle et nominative, quelque soit votre situation.
Selon les articles 4 de la Loi Hoguet et l’article 9 du décret n°72-678, cette attestation vous autorise à travailler légalement sur le territoire français et les Départements d’Outre-Mer.

Elle sert de véritable garantie face au client puisqu’elle vous habilite à signer des mandats et négocier pour le compte de ImmOh ! Travailler sans cette attestation est passible de sanctions pénales.

 


Être chasseur immobilier en portage salarial

Nous savons que le statut d'indépendant peut être source d'inquiétude pour certains. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'allier indépendance et sécurité d'un salaire avec le portage salarial, en partenariat avec la société PriumCity.

Vos avantages en partage salarial
 

  • Salaire tous les mois : Vous êtes assuré de recevoir un salaire variant en fonction de vos commissions.
  • Acompte : Si votre client règle avant la fin du mois, il est possible de demander un acompte sur salaire.
  • Couverture chômage : Vous bénéficiez de la couverture chômage et vous cumulez vos indemnités Pôle Emploi avec le dispositif du Portage salarial.
  • Protection sociale : Vous avez droit à la sécurité sociale du régime générale, accès à la mutuelle entreprise, à la couverture prévoyance.
  • Protection professionnelle renforcée : En cas de défaillance, vos salaires sont assurés grâce à une garantie financière. 
 
En résumé 

Entre mandataire ImmOh! c'est : 
  • Sans contraintes de temps, de hiérarchie et de diplôme
  • Depuis votre domicile, grâce à l'utilisation des nouvelles technologies et d'Internet
  • Sans pige, sans concurrence avec vos confrères , et un travail avec des clients attitrés
  • Une publicité nationale qui s'ajoute à votre prospection terrain, un site Internet personnalisé avec vos annonces car plus de visibilité c'est plus de performances
  • Une rémunération avantageuse et fortement croissante 
  • Sans lourdeur admnistrative, ce qui vous permet de vous concentrer entièrement à votre activité, ni coût de structure, ni engagement de frais démesurés

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de ImmOh!. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à ImmOh!. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant ImmOh!. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/